HISTORIQUE

Crée en 1994 à l’initiative du GAULT et MILLAU (guide gastronomique international), GILLE TEMIME, alors régisseur du Guide, a su pendant de nombreuses années donner un essor considérable au Club des Professionnels du Vin.

D’année en année, ce Club est devenu en France le salon incontournable pour tous les professionnels du Vin et de la gastronomie, avec l’avantage de se situer dans les plus grandes villes Françaises (Nice, Paris, Lyon, Strasbourg) et dans des lieux les plus prestigieux.

historique

En 2012, Benoit ESCOFFIER, déjà opérateur dans l’organisation de salons des vins à destination du Grand public depuis plus de 10 ans, mais également dans l’organisation événementielle de salons des Vins professionnels, repris ce salon pour lui donner une nouvelle dynamique après vingt ans de présence en France.

Depuis cette reprise, le Club des Professionnels du Vin continue son essor, et complète son implantation Française avec la création de plusieurs salons en 2015, comme RENNES, AIX EN PROVENCE, PRINCIPAUTE DE MONACO. 2016 verra la continuation de cette implantation comme à LILLE ou BORDEAUX…